Nos intervenants

 

 

Jean-Pierre Cardi

Fondateur de l’association, enseignant de Kundalini Yoga,

Thérapeute en Hypnose et en Hypno-nutrition,

Guide de voyages « Bien-être ».

 

Jean-Pierre a créé l’association « Auréa Bien-être » en septembre 2012 à Saint-Malo. Il enseigne la relaxation, la méditation, et le Kundalini Yoga, un yoga énergétique ancestral complet qui vient du Cashemire indien. (cf : Cours).

Professionnellement Jean-Pierre est thérapeute en Hypnoses (Ericksonienne, Humaniste), et en Hypno-nutrition. Il exerce en Bretagne à Talensac en pays de Montfort-sur-Meu, à côté de Rennes. Il accompagne, avec son épouse Maria Cardi, les personnes en recherche d’une amélioration de leur santé physique et psychique. Leurs compétences seront présentes au cours de l’année à travers des stages de développement personnel (cf : Stages).

Explorateurs du monde, Jean-Pierre et son épouse Maria sont fascinés depuis leur enfance par la magnificence de la nature, et par l’énigme laissée par les anciens dans différents lieux Sacrés. Grâce à leurs investigations et une reliance particulière avec plusieurs lieux Sacrés, en France et à l’étranger, ils vous invitent à les rencontrer intimement pour en découvrir les clefs extérieures, intérieures, et grandir en conscience. Jean-Pierre a créé plusieurs voyages qu’il a guidé pendant plusieurs années pour le compte de l’agence de voyages en conscience « AORA Voyages » (cf : Auréa NATURE).

 

Pour plus d’informations :

Kundalini Yoga – Fédération FTKY : http://ftky.org/

« L’Espace ORION », cabinets de relaxologie et de thérapies brèves : www.espace-orion.com

 


 

 

Maria Cardi

Spécialisée en relaxation et en méditation,

Thérapeute en Neurofeedback et en Hypno-nutrition,

Guide de voyage Bien-être.

 

Maria est originaire du Pérou, dans la lignée des Incas, une antique et grande civilisation très avancée sur son temps. Elle vient plus précisément de l’ancienne ville impériale de Cusco, la porte de la vallée Sacrée du Machu Picchu.

Maria était Chirurgien-dentiste avant de connaître une NDE qui transforma sa vie vers une quête de développement personnel et de spiritualité au Pérou, puis aux U.S.A. dont elle a aussi la nationalité, et finalement en France.

Avec Jean-Pierre, Maria est aussi thérapeute à l’Espace ORION en Hypno-Nutrition et en Neurofeedback.

Explorateurs du monde Jean-Pierre et Maria sont autant fascinés par la beauté des hauts-lieux sacrés que par l’énigme laissée par les anciens dans ces grands livres de pierre, où la sagesse vibratoire semble défier le temps. Grâce à leurs investigations et une sensibilité particulière avec plusieurs lieux sacrés de par le monde, Jean-Pierre et Maria vous proposent de les rencontrer intimement pour en découvrir les clefs extérieures, intérieures, et grandir en conscience.

 

Pour plus d’informations :

« L’Espace ORION », cabinets de relaxologie et de thérapies brèves : www.espace-orion.com

 


 

 

Patricia - 130x154Patricia Martin

Psychothérapeute alcoologue,

Diplômée de la faculté de Médecine de Paris, 

Membre professionnel de l’Institut Monroe (USA).

Après des années de recherche dans le domaine de l’ethnologie et de l’anthropologie médicale, Patricia a voyagé de nombreuses années à travers le monde entier. Depuis toujours son champ d’intérêt est essentiellement celui de la symbolique, de la mythologie, et des archétypes.

Patricia a créé Le Cabinet de Groupe Nation sur Paris, une association qui regroupe plusieurs associations à but non lucratif dans le domaine de la thérapie et du développement personnel.

Pour plus d’informations :

Le Cabinet de Groupe Nation à Paris : cabinetgroupenation.blogspot.com

Institut Monroe : etatsmodifiesdeconscience.blogspot.com

 


 

 

 Ozégan - 130x154Ozégan

Coeur d’amour troubadour,

Abstracteur de l’essence ciel,

Saltimbanque des temps modernes !

Sa parole coule, ambrée comme l’or de l’hydromel, les étoiles scintillent dans sa verve, le rire et le soleil dansent en sa besace.

Depuis de nombreuses années, Ozégan sillonne les lieux mythiques de Bretagne et des pays de France, pour y conter ses légendes.

Plus qu’un simple passeur de mémoire ou qu’un nouvel interprète de l’art de la parole perdue, le conteur d’aujourd’hui s’abreuve au lait des étoiles et se nourrit de la chair de l’expérience présente.

Pour plus d’informations :

Le site d’Ozégan : www.ozegan.com